La Coupe de la Ligue en vue

Cette deuxième journée de Ligue 1 ne fut guère plus prolifique que la première, même si la moyenne a augmenté de 3 points. Cela encore dû aux non-victoires des gros calibres Paris, Marseille, Lyon ou encore Lille.

Après 45 minutes de jeu sur 6 terrains, les attaquants sont plutôt flemmards. C'est un milieu de terrain, le caennais Hamouma, qui inscrit le seul et unique but de la première mi-temps. A ce moment-là, Battlefield est en tête avec son équipes, alors que 18 pronostiqueurs se battent pour la dernière place.

La seconde mi-temps amena 11 buts supplémentaires, mais seulement 3 rencontres voient le vainqueur changé, ce qui profite à Igor (13,5 points), Derfi et David13 (13 points). Derrière tout le monde se rassure un peu en inscrivant quelques maigres points, sauf Drikouman qui reste ancré à 0 point.

Avec les 4 derniers matchs, tout s'accelère, mais pas pour tout le monde. En effet, Igor cale et ne marque plus un seul point pour finalement finir 18ème. Derfi et David13 n'arrivent pas à se séparer et partagent la deuxième place avec 16,5 points. Et c'est PH7-53 qui a le mieux profité des derniers matchs en doublant son score (de 9 à 19 points). En revanche, Drikouman ne décolle toujours pas et réalise le premier 0 de la saison.

Par équipe, la Dallas Team Soccer est logiquement devant grâce à PH7-53. Les Dés Conneurs, avec deux pronostiqueurs dans le top 10, et la FDJ United complètent le podium. La Free Generation peut remercier Drikouman qui leur évite d'attraper la dernière place.

Au général, Stiffle conserve sa première place avec seulement 3 longueurs d'avance, alors que par équipe, les Jeunes Espoirs dégringolent à la dernière place, laissant la place à la Dallas Team Soccer.

Les écarts sont encore faibles, mais il ne faudrait pas qu'ils commencent à trop se creuser, surtout en vue des 16ème de CDL qui s'approchent à grand pas !

Pour Foot-Pronos,
Pikmin.