La journée des rivaux


Cette journée était très attendue à cause, principalement, du match OM-PSG, qui attirait les attentions et occupait toutes les conversations de boulot. Mais commençons par le commencement, le premier match de cette journée opposait Le Mans à Lyon. Ce match a été la première surprise de la soirée, en effet le Mans inflige une défaite (1-0) au champion de France (dans la rillette du Mans le lion est mort ce soir !). Au terme de ce match, Dolu, Damie et Irenou se partage la première place et Aloisio qui a enfin trouvé sa souris pour pronostiquer prend la 4ème place. La suite de la soirée fera renaitre de nouvelles surprises. En effet, les deux ennemis qui n’ont en plus pas le même niveau, prennent la tête après les 8 premiers matchs avec un total de 20 points.
Ray se pose la question suivante : "Les français ont la patate, quand on se tape la frite, une fois ?". Les 3èmes et 4èmes places sont occupées par Loverboy et la Ginette avec 18 points (un réveil tardif ?). Ronaline 5ème dont la demande de JV a vraiment dû lui faire du bien, félicitations à eux... Quand à son fiancé cela ne l'a pas changé car au bout des 8 premiers matchs il occupe la 53ème place (ça ne s’arrange pas). Dolu quant à lui a redescendu à la 45ème place. Par équipe le QA06 s'empare de la première place (merci à la pourriture, hein Jv ?), suivi de l'équipe centenaire qui n'a plus goûter un podium depuis 1850, j'ai nommé la FDJ Galactique, quant aux cow boys les premiers du général arrivent à la 3ème place.

Les deux derniers matchs du dimanche opposaient Monaco à Bordeaux et "the" rencontre OM-PSG. La première se soldant sur un impressionnant 6-0, Pikmin n'en revient toujours pas !!! Le dernier match entre les 2 rivaux se soldant sur une victoire marseillaise 2-1, (et oui chers amis parisiens, le score n'est pas au rendez vous, mais on leur a fait peur, ils ont pissé dans leur froc).
Du côté de la Foot-Prono-Family, le killer de belge et l'autre poiscaille FcBruggeS se partagent la première place (autorisation au passage de Ray pour que le belge copie ses pronos, preuves détruites...). A la seconde place, on retrouve basile, Al, et Ctophe avec 19points. Bud Weizer, Damie, Lolo21, Loverboy, Ginette et sa sœurette, Pikmin et Cécé occupent tous la 3ème place. Vous allez me dire où est Lulu ? Et bien on le retrouve à la 44ème place. La bataille Jv-Travis quant à elle est toujours d'actualité, les deux ayant eu le même nombre de points et occupent respectivement la 65ème et la 62ème place. Par équipe, les Girondingues s'empare de la première place avec 17 points, la Galactique arrive 2ème avec 16 points (pas mal pour des retraités) et la Goldm€mb€rs complète le podium avec 15,6 points. Au classement général, la Dallas Team conserve sa première place haut la main et Ray arrive sur le podium à la 3ème place. Tandis que l'autre copieur du jour, la frite remonte à la 10ème place. Il sent plus sa friture.

En attendant que la fête continue, rendez vous dès mardi soir pour la ligue des champions !!

Pour Foot-Prono,

Ray78.