Vive la frite


Chers lecteurs bonjour, j'aurai pu titré ce résumé "le belge a la frite" mais cela n'aurait eu que peu de retombée en terme de commentaires sur ce dernier ; c'est pourquoi je sous-titre simplement : "vive la frite"

Plus personne ne s'attendait à le voir de nouveau flirter avec le sommet d'une journée de Ligue 1 ; mis à part Fred (et ses 3 titres) le voilà parvenu à obtenir un second trophée de top scoreur dans cette catégorie. Recevez-le maintenant avec les honneurs qui lui sont dus.
En effet, car même si pour lui c'est un lourd fardeau que de porter dans son sac de sport toute sa team (bah oui, il est loin devant son capitaine et sa moitié) seule Grazou (32ème avec 18 points pour cette J22 peut le suivre (ceci grâce à son poids extra-léger sûrement).
Criez "fixe" à chacun de ses passages sur FP ; même si le drapeau de son pays est en vergne (politiquement parlant) lui garde le sourire et le mot pour rire, et ce en toutes occasions.

La preuve (il poste les résultats de la CAN dans le live de la J22) ; mort de rire...
Saluons néanmoins sa modestie ( dans le sujet "résultats définitifs J22" il n'est pas venu se vanter ; du tout du tout). Pas un seul message de notre cher FcBrugge ! Vous avouerez comme moi que c'est d'un sacré comique "belge", non ? Il aurait pu venir vanner son vieux torchon (comme il aime à le nommer affectueusement) qui malgré un perfect sur le fil (sur FCGB/ASSE 1/0) ne lui permet pas de passer devant (Ray78 finit 5ème de cette J22 ) à 2 points seulement de son acolyte de mouchoir (se plaît-il à l'appeler ainsi par amour) FcBrugge me fait remarquer (par mp) qu'en remportant la J22 il peut maintenant chambrer "la grenouille" (excellent combattant d'après lui, 5ème avec 22pts) sur le fait qu'il mène 2 à 0 dans les victoires d'étapes...

Il a obtenu le même nombre de points et de bons pronos que le 1er, mais avec 2 perfects contre 4 Psgmo se classe second devant Basile (24 pts également mais 7 bons pronos seulement)

En 4ème position avec 23 pts, Duj le beau jeune homme talentueux qui sait nous rendre le bonheur joyeux au quotidien (référence à son livre, là faut lire entre les lignes pour comprendre) PS : merci pour l'enveloppe Juju.
6ème Elbert (toujours sans étiquette), 7ème l'inévitable Lulu (mais quand va-t-il devenir amnésique, se demandent ses concurrents les plus menaçants Pit, Laurent62410, Bebelom et Dolu, (seulement 17,19, 39 et 49èmes en lui concédant encore 2, 3, 5, et 6 pts)
Tal (22ème, 19pts), euphorique jubile en espérant faire une bonne opération aux classement (Et au général, ca donne quoi dit-il ? Putain que 29ème, je n'arrive pas à décoller et à intégrer le top 20 ! )
Voici pêle-mêle d'autres résultats de cette J22 : ¤Elé¤ (12ème, 20pts, Punk's not dead), Féfé (26ème, 18 pts), Irenou (37ème, 17 pts), Pikmin (48ème, 16 pts), Damie (52ème, 14 pts), Patachon (elle est dingue de son nouveau mac) 66ème 12 pts, Titithebest (pas ce coup-ci ; je l'ai déjà fait celle-ci, pas grave) 75ème 10 pts.
A la traîne on retrouve encore 2 gonzesses (LoL) rien d'anormal quoi, Nabou33 avec 7 pts et Maycas 6 pts...

Au classement par équipe de cette J22 c'est la DT qui souffle la première place à la LDC pour quelques centième de point. Ensuite il y a dans l'ordre décroissant : la WC, la FDJU, puis les Coujoux Nouveaux (5ème), la FDJG, la BK, la BT, la QA, la DC. Les punks, les stoneurs, les boxers et les panthers finissent 11, 12, 13 et 14èmes, 15ème la FNACLRP, la Goldm€mb€rs, les Jeunes Espoirs et les Koh-Lantais suivent ; les 3 derniers sont la SFT (11 pts), la PES6M1 et les Girondingues (10 pts).

Pour Foot-Prono,

Pako16.