Poil aux doigts


Comme le disait Aloisio, « chaque journée, chaque match est un piège ». Ce fut encore le cas ce week-end, avec un évènement rarissime : le PSG et Marseille ont tout deux gagnés leurs matchs !

Ce week-end a donc commencé par la victoire marseillaise en terre bourguignonne. Seul Drikouman arrive à se détacher du peloton en signant un perfect. Les Jeunes Espoirs sont alors naturellement en tête.
A la mi-temps des matchs du samedi soir, Ahk80 se trouve en tête avec 20 points, devant JvPsg, Nanou et Pikmin à 19 points. Derrière, Travis et Fred luttent avec Random (2 points). L’ami-cahouette, Stephie ou encore Freddy, restent dans le peloton pour ne pas faire trop d’effort qui se payeraient par la suite. Par équipe la United a pris les commandes, suivit de près par la FLRP et la Shop Team. Les Galactiques et Les Dés Conneurs sont à la peine aux 17 et 15èmes places.
Cependant un match dure 90 minutes et les scores sont renversés sur tous les terrains ! Psgben s’échappe, Drikouman revient en tête avec 20 points. Mais la Stones New Team avec Lolo21 et Nabou33 se cale derrière en embuscade à 19 points. Derrière rien de très intéressant si ce n’est qu’il y a peu de points. Par équipe, cette même Stones New Team est donc première, la Galactique refait surface en signant une 5ème place provisoire, tandis que Les Dés Conneurs chutent en avant dernière position.
Suit après la victoire de Toulouse et de Lyon (qui n’est d’ailleurs pas mérité car sur le dernier but il y a hors-jeu, encore merci Aulas) ; Psgben file tout seul en tête avec 27 points et rejoint une deuxième fois le Hall of Fame de Foot-Prono, ce qui contraint FcBrugge à le quitter, lui qui l’avait rejoint la semaine dernière. Ce fut court, mais bon au moins il y a été un moment.
Derrière, Tal retrouve ses scores d’antan (4 points), FcBrugge rechute aussi après sa belle performance et Ahk80 finit à 4 points après avoir longtemps menés. Par équipe, ce sont finalement les Amazones qui terminent premiers (sûrement une erreur de calcul) et Les Dés Conneurs finissent bon derniers, malgré une bonne participation active de Pit.

Au général, Newpseudo passe devant Stephie d’un point, Travis est troisième et Psgben juste derrière avec une belle remontée. Les Brivistes occupent la première place du podium juste devant la Galactique, la Power Team (3ème) n’est pas loin non plus.


Pour Foot-Prono,

Pikmin.