Un résumé inhabituel pour top scoreur inhabituel


Bon voilà j'viens de m'apercevoir que personne n'a voulu faire le résumé de la J17 de L1 mais aussi celui de la J6 de LDC, donc je suis contraint de le faire, mais bon vu que je suis un peu flemmard j'en fais qu'un pour les deux.
Commençons par la dernière journée de la phase de poule de LDC. Comme beaucoup de clubs était assuré de leur classement, les matchs piège étaient plus importants. C'est pour cela qu'à la moitié des matchs, seuls 3 personne ont 6 bons pronos, mais les scores sont tout de même assez élevé.
Dans la deuxième partie de cette journée, Lille se qualifie pour les huitièmes et permet à L'ami-cahouette de terminer top scoreur avec 31 points, devant Al et PH7-53 (28 points). Par équipe, la Stones-New-Team défie tous les pronostic et termine première.

Ce fut ensuite le tour de la J17 de faire place. Une journée quasiment normale : une victoire de Lyon sur le PSG (avec au moins 5 erreurs d'arbitrages), une défaite de Sedan et 17 buts sur 9 matchs. Il a fallu en avoir 6 dans un seul match pour tout gâcher. Cette normalité a permis à Billups de terminer top scoreur ave 5 points (alors qu'il ne vient qu'une fois sur dix !) tout comme la FDJ United par équipe.

Au général, Dolu reste toujours intouchable et a de plus en plus d'admirateur, alors que Yessine se place sur le podium pour éviter d'avoir la médaille en chocolat. La FDJ Galactique mène toujours les débats devant la Brive Team, alors que le QA 06 se fait éjecter du top 5 par la FDJ United. Sur ce j'en ai marre d'écrire donc j'arrête et je passe le relais pour la J18


Pour Foot-Prono,

Pikmin.