Les Amazones, une étonnante victoire !


Comme à l'habitude, cette journée de L1 commence par un match en fin d'après-midi et voit la victoire lyonnaise sur les manceaux grâce à l'intermédiaire de Wiltord. 15 suicidaire avait décidé de se passer de ce match en ne pronostiquant pas la victoires des Gones.
Dans la soirée, Lens étrille Bordeaux (3-0) tout comme monaco contre Valenciennes, Saint-Etienne et Rennes gagnent sur leur pelouse 2-0, le seul 0-0 est pour Auxerre-Nice alors que Troyes se soulage en gagant à Sedan (1-2)
Avec ces 7 premiers match, Max Payne, Kim et Blanchou29 sont en tête avec 16 points, alors que Flora et Nanais restent dans les starting-blocks (2 points) Au niveau des équipes, on retrouve la Power Team de Max Payne en tête, accompagnée de la FDJ Galactique et des Amazones.

La tête d'Afolabi face à Marseille vers 19h30 permet à 23 personnes de faire un perfect et à Max Payne de s'éloigner de Kim et Blanchou en prenant 3 longueurs d'avance sur le deuxième. Nanais ne décide toujours pas de décoller et reste à 2 points. Avec ce score, la Power Team chute de 4 places et permet aux Amazones de prendre la tête devant les deux FDJ.
En fin de soirée Nancy prend l'avantage face à Lille et Max Payne se fait doubler par Jjtropicana et Blanchou29. Heureusement pour lui, Bodmer, Debuchy et Youla marquent pour Lille et empêchent ces deux derniers de prendre la tête du classement de la journée.
Tout comme les Amazones, Max Payne est le leader provisoire de cette journée en attendant le match PSG - Toulouse, dont la date de report est encore indeterminée.

Dolu reste toujours le leader incontestable de Foot-Prono avec 40 points d'avance sur Ginola1, alors que FcBrugge se rapproche du podium.
Par équipe le classement bouge peu, les places d'honneurs sont toujours très disputée et le combat sera encore long !


Pour Foot-Prono,

Pikmin.