Handi-bol, plein feu sur les estropiés de la chance !


La 14ème journée de ligue 1 commença par un match avancé (Sochaux-Lilles) ; le résultat, 0 à 0 réconforta quelques pronostiqueurs avertis et positionna les autres concurrents à 3 ou 4 points derrière.
Mais hélas, lors du direct, nul ne su qui furent ces heureux leaders provisoires ; en effet les préposés à l'affichage des classements étaient de sortie, qui en direction du parc, qui à glousser par là ou bien encore vers d'autres stades. Les "excelmen" manquaient à leur devoir. Si, si.

Après 8 matchs et 15 buts le classement sans surprise, ou presque, est le suivant :
Bon dernier Basile (où vas-tu Basile ? ) qui assure sa place avec 4 pts.
Devant lui, une flopée d'illustres inconnus, dont hélas il n'est pas flatteur de parler ; j'ai nommé : JvPSG, Macaille, et Galette, accompagnés de Drikouman le benjamin de F.P. (c'est dire la grande solidarité de ces 3 là).

En remontant le classement, on rencontre Lynze, et AHK80, les jeunes espoirs qui ne semble pas en manquer, bravo à vous les jeunes...
Pêle-mêle, je citerai un second FDJiste à la traîne (PSGBen), des punk "not dead", mais poussifs (Bed, Sarkisian), un Koh-Lantais égaré dans la jungle (Adri), des Amazones à la dérive (Helsinki, Sophia, MissTiti et Kim).
Notez ici, la performance des dames, la seule équipe à réunir tous ses coéquipiers dans la deuxième moitié du classement.
A la 53ème place, un briviste. Non ? Si, si ! Ah bon, mais qui ? Stephie ?
Celui-là même, pour ne pas laisser son neveu isolé à la 60ème position.
De la 36ème à la première place, tous les candidats espèrent encore finir premier de la J 14 avec les 2 matchs à venir.

Avec les victoires de l'AJA et de l'OM, Macaille rejoint Basile à la place d'honneur de ce résumé.
En tête du classement de cette journée, ce n'est plus qu'une bataille de Yop, d'Orangina light, 1664, Despérado, Heineken, sea, sexe and autres dopants en tout genre ; avec un seul but, se rapprocher du meneur général, le jeune marié des côtes, non, des Bouches du Rhône.

Les mots de la fin sont attribués à Tal, qui avec 2 perfects lors des 2 derniers matchs, se hisse de la 74ème à la 44ème.


Pour Foot-Prono,

Pako16.