Le QA 06 est chaud, la Brive Team refroidie !


Encore une fois, on assiste à une journée plutôt bizarre. Tout d’abord, le PSG n’a pas perdu et n’a pas concédé de penalty à Auxerre, ensuite Marseille a perdu contre Lyon, ah non désolé ça c’est normal, et pour finir, JvPSG a fait 20 points ! Evènement très rare donc à souligner !

La journée du samedi commence par la victoire de Lille face à Lorient sur le score de 1-0. Score logique donc peu de monde reste coincé dans les starting-blocks. Ensuite, suit 7 autre matchs et 9691 et PSGBen mène un train d’enfer avec 19 points. Ils sont suivis par Totof, San Julio, Kim et Ronaline. Cette dernière tire le QA 06 vers les hauts du classement par équipe et sont alors premiers devant la FDJ Galactique et les Dés Conneurs. Drikouman, Sn00py, Marseillais95 et Lolo21 sont loin derrière avec 3 ou 4 points. Leurs équipes respectives ne sont pas pour autant dernières, les Gros Footix et la PSG Foot Academy s’occupent de prendre ces places.

Le dimanche, Auxerre conserve le nul sur son terrain et Lyon étrille l’OM au Vélodrome 4-1. De ce fait, PSGBen résiste au retour de Gandalf et Totof et terminent tous trois à la première place. 9691 reste à 19 points et finit 7ème. Le QA 06 remporte l’étape du jour devant la FDJ Galactique qui creuse l’écart avec a Brive Team (+2,25 points sur la journée) et donc est encore 1ère au général. Au niveau individuel, Dolu est toujours devant au général et devance Ginola1 et Travis. Dans le peloton, on retrouve Freddy, Stephie, AloisioXXX, FcBrugge ou encore Grazou. La semaine prochaine nouvelle journée de Ligue 1 avec de nouvelles surprises au rendez-vous !


Pour Foot-Prono,

Pikmin.