Résumé de la LDC J3 : Caracas - Sao Paulo


Dans cette course qui se déroulait majoritairement dans la forêt vierge (de Caracas à Sao Paulo) c’est la FDJ qui termine sur le podium mais c’est la United et non la Galactique (qui soit dit en passant se trouve beaucoup plus loin !) En individuel, c’est Gino_Sister qui a mené la danse du début à la fin !

En effet, dès le début elle prend la bonne échappée avec Ronaline et Tal entre autre (oui, oui vous avez bien lu !) Ce groupe ne se perd pas dans la forêt et emprunte les bons chemins, pendant que Grazou, Dolu, Tontonlolo et Bud Weizer sont derrière à cause de la perte du GPS lors d’une chute. A Porto Velho, Gino_Sister est donc déjà devant et par équipe la CDP occupe une surprenante 2ème place.

Cette fin de course jusqu’à Sao Paulo fut bien gérer par ce groupe qui termineront aux trois premières places. Dolu ayant piqué le GPS de Glob parvient à faire une meilleure deuxième partie, par contre Glob se perdra sans son outil et finira juste avant Grazou. Par équipe les bonnes affaires sont signées la CDP qui s’empare de la première place ainsi que la United qui assure une seconde place. A l’inverse la Galactique fait la mauvaise affaire de la journée mais reste toujours en première position au général, mais ce fait rattrapée doucement et n’a plus que 1,65 points d’avance sur la FLRP ! Steve occupe, au général, le fauteuil du leader après cette journée mais la lutte reste acharnée : les 10 premiers se tiennent en 15 points !

Pour foot-prono,

Pikmin.