Résumé de la J36 : Les Leaders à la peine


Le tour de Foot-Prono touche bientôt à sa fin, les positions se précisent, la tension commence à monter. Cette 36ème journée, une des plus courte de la saison (292 Km), était idéale pour les sprinteurs voire les baroudeurs. Ce sont ces derniers qui ont su tirer leur épingle du jeu et en particuliers Nanais qui remporte une belle victoire. Je ne sais pas comment, mais Pit prend la seconde place tandis que BebelOM complète le podium avec 15 pts. A noter, la bonne 7ème place de Tal

Freddy, assuré de finir champion, a déjà commencé sa parade victorieuse. Le directeur de course lui a offert le champagne et on dit même qu’il s’est arrêté signer des autographes. En parlant des leaders, les seuls à avoir fait une prestation honorable dans le top 10 se nomment Travis (12 pts), Le Juriste (9 pts). Gino, fasciné par Freddy, c’est perdu en route et se retrouve top floppeur.

Au classement général, comme en L1, le sprint pour les places d’honneur est lancé. Yessine et Gino restent sur le podium mais devront se méfier jusqu’au bout. Diablo n’a pas profité de la défaillance des FDJ devra surveiller de près Jerem et Ray qui remontent doucement. Il faudra aussi suivre de prêt le duel pour être tête de série à la CDM.

Par team, la victoire revient à la First Team qui devance d’un rien la Gillette et les Punks. Au lieu de fêter son titre individuel, Freddy devrait se concentrer sur son équipe. Rien n’est joué car les Californiens reviennent fort dans la course au titre.

Il reste deux journées, il ne faudra pas se louper car c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.

Pour foot-prono,

Diablo.