Résumé de la J31 : Turin-Lyon


Etape de montagne qui s’achève, qui reliait Turin à Lyon (donc en gros pour les grimpeurs c’est mort maintenant)

Dès le début, Irenou, Olisev, Max Payne, God.blesse, Bébé51 et Travis occupe la tête du peloton. Mais les choses sérieuses commencent dès 20h00 et Titi prend alors la tête du classement, mais comme vous vous en doutez, cela ne va pas durer ! Vers 20h45, Irenou et Travis sont partis en échappé, mais les poursuivants ne sont pas loin tels que Galette, AloisioXXX, Nabou33, Helsinki, Sarkisian et Lulu. Derrière, Grazou, Ray78, Pako16 et Ronaline font des scores digne de Duj et Dolu.

Par équipe, la Soccer Academy est tirée vers le haut par son capitaine et occupe la première place. Bizarrement, on retrouve la CDP et Les Amazones sur le podium, on se doute encore que ça ne va pas rester comme ça ! Une autre preuve : les Galactiques et la Shopi Team sont loin derrière ! A ce moment, Travis et les Punks sont heureux de reprendre 4 points aux shopines.

Mais, à la fin de la première journée, les Punks n’ont plus que 2 points d’avance, la Galactique occupe la première place grâce à Yessine le top scoreur du moment. Irenou n’est pas distante pour autant, contrairement à Travis. Derrière, 6 pronostiqueurs se battent pour la dernière place, dont Adri et Random.

Deux matchs plus tard, Yessine est toujours leader avec la Galactique, la Shopi Team fait toujours un score plutôt mauvais et derrière Random est toujours accompagné par Adri. Après un match bizarre (victoire du PSG), Yessine se fait surprendre par Mimi_boy, qui finit tout juste devant. Freddy le grand favori ne fait pas un score de son rang (9 points), mais conserve naturellement sa place de leader au général avec son équipe. La FDJ Galactique s’impose donc sur cette journée par équipe. Adri et Random terminent bons derniers en individuel, à cause de leur visite des jeux paralympiques à Turin.

Pour foot-prono,

Pikmin.