La derniere ligne droite !


Alors que nous sortons doucement mais sûrement des cet hiver très froid, nous attaquons également la dernière ligne droite de notre saison 2005-2006. Les enjeux sont bien nombreux et la compétition risque d'être serré jusque la fin et cette finale de Coupe de France.
En cette fin de mois de février, beaucoup de pronos ont eu lieu et je ne peux m'empêcher de saluer Reno23 l'homme du mois et la Punk California l'équipe du mois.

Ligue1 J27
La 27eme journée de L1 a vue Random (17 points) le pronostiqueur qui hasarde avec des dés remporter cette étape truffée de piège, Damie et Sarkisian complètent le podium alors que Lejeune, Al et Ele finissent après cette échappée gagnante ! Par equipe c'est les Punks (11.25 points) qui ont été les plus homogène et ils précèdent ainsi la Soccer Academy et la Gillette Team.

LDC 8emes Aller
Les huitièmes de finale Aller de la League des Champions a permit à Jerem (18 points) de l'emporter et de montrer qu'il fallait encore compter sur lui pour le général. Ginola1 et Jack finissent tous les deux à la deuxième place. A noter 5 zéros sur ces 8 matchs d'Elbert, Nanou, BebelOM, Irenou et surtout de Yessine qui rejoignent le club très électif des Zéros pointé parmi lequel figure Dolu, Duj ou Stephie entre autre… Par équipe c'est le PSG Foot Academy (11 points) qui coiffe sur le fil les Punks encore dans le bonne échappée. Les Amazones terminent sur le podium.

UEFA 16emes Retour
Dans la foulée les 16eme de finales Retour a vu Yessine se reprendre, il remporte l'étape avec 33 points devançant ses 2 camarades de l'escapade Dolu et Reno23.

Ligue J28
Pour finir la semaine, Pit (19 points) a remporté en solitaire cette étape. Alors que Loverboy battait au sprint LeCauchois, FcBrugge, Freddy, GinoSister, Basile, Macaille et Diablo. La First Team devance de peu la FDJ Galactique. Les Amazones et la Shopi Team se partagent la 3eme place.


Alors après tous ces matchs, on peut tirer quelques conclusions car les classements général et par équipe se dessinent de jours en jours et l'on y voit de plus en plus clair

Qui peut battre Freddy ?
On voit mal qui pourra revêtir le maillot jaune que Freddy porte depuis quelques semaines. Sa domination est telle que ses adversaires semblent résignés et risquent de se battre pour le podium et protéger leur position plutôt que d'essayer de revenir sur le leader. Ginola1 et Yessine actuellement devancent L'amiCahouette. Derrière eux, des costauds comme Diablo, Jerem, Lejuriste, Lejeune, Travis, Grazou ou Dolu vont tenter de se mêler à la lutte. D'autres pronostiqueurs vont jeter toutes leurs forces pour revenir et défendre leur place durement acquis. Une pensée pour Stephie un des grands favoris qui va tout donner pour faire un top10.

La Coupe Du Monde
Alors que certains ont déjà leur place assurée pour l'événement qui réunira les 32 meilleurs pronostiqueurs de Foot-Prono. Une trentaine de pronostiqueurs vont se battre sans pitié pour décrocher le billet tant convoité pour la Coupe du Monde en Allemagne.

Shopi ou Punks ?
La Shopi Team et les Punks ont fait le trou. Reste à savoir laquelle de ces 2 équipes succédera à la FDJ Galactique. Les Punks sont en grande forme actuellement alors que Shopi bénéficie du retour au 1er plan de Cece et du leader de Foot Prono Freddy ! Pour la 3eme place la FDJ Galactique va se battre avec le Werewolf Club, la Gillette Team, la FLRP voir la Brive Team ou la Power Team


De la compétition, de la rivalité, du suspense, c'est tout ce qu'on aime sur Foot-Prono !

Pour foot-prono,

Ginola1.