Résumé de la J2 : Séoul – Pékin


Tal nous avait prévenus, « Séoul – Pékin : il y a une mer agitée à traverser ». Il avait raison, cette 2nd journée à été terrible pour un certains nombres de pronostiqueurs. Cela touche aussi bien les favoris que les outsiders. En particulier pour la Brive team qui nous a fait un remake de "Titanic".

Les stages d’avant saison sont terminés de même que les matchs amicaux, pourtant certains pronostiqueurs sont encore dans les starting-blocks. D’autres par contre se sont réveillés à l’image de Gino qui gagne 12 places comparée à Stéphie qui en perd 10 (nous reparlerons de la Brive team plus tard). Travis, lui n’a toujours pas démarré quand à Tal re-belote, il est de nouveau "Top Floppeur".

Les pronos, c’est 80% de chance comme dirais l’autre, mais il y a aussi de la qualité sur "Foot-Prono". A l’image de Yessine qui confirme sa première journée. Félicitons aussi le vainqueurs d’étape Loverboy vainqueurs avec 21 pts devant son coéquipier Bud Weiser 20 pts. Parlons des filles, les machos du forum n’auront pas à se manifester, Blinky perd 41 place, Nanou 46. Seule Patachon et Kim se sont montrées entreprenantes. Au général, Yessine conserve sont maillot jaune avec déjà 5 points d’avance sur L’ami-cahouette qui prend le maillot vert.

Dans le sport, on dit souvent que l’esprit d’équipe est important. La Brive team, première à Séoul se retrouve dernière (après l’échec de la totalité de ses membres). Elle se fait même battre par la CDP sur cette étape. La Galactique remet les pendules à l’heure en s’imposant devant le Werewolf Club. Au général C’est Fnac-La Redoute-Paris qui prend la tête devant la galactique et les surprenants Bookmakers.

Prochaine étape Hong Kong, en espérant que les favoris ne laissent pas partir d’échappées.

Pour foot-prono,

Diablo.