Résumé de la J15 : Qui pour succéder à la FDJ ?


Journée 15 ou Journée du risque? Les 75 pronostiqueurs du week end ont une fois de plus prouvé qu'en prono, le facteur principal est le facteur de la forme du moment. Et c'est l'impitoyable Freddy qu le démontre en pronostiquant l'équivalent de 22 points, ce qui le propulse a hauteur de Jerem à la 2ème place, juste derrière un des trois grands noms de la FDJ, Yessine. Quant à L'ami-cahouette, il continue sa légère descente au classement général, pas spécialement en terme de points car ses scores sont honorables, mais en terme de place car les hommes en forme le dépasse, et la 1ère place s'éloigne pour lui. Derrière, l'écart est creusé devant Travis Steve et Dolu, alors que Ginola, dit le poursuivant, tente de faire le lien entre ces 2 groupes du haut de sa 5ème place. Bed confirme sa très belle remontée avec 17 points qui lui permettent d'intégrer le top 10.

Au niveau du classement par équipe, a noter l'excellente première place de la Power Team malgré un résultat décevant de la part de Blinky, qui quitte le top 20 par la même occasion. Parmi les équipes de tete, a FDJ s'est sentie poussée par 4 grosses équipes qui ne demandent qu'à récupérer leur place de leader. Mais grace à la victoire parisienne en terre bordelaise, l'honneur est sauf malgré un début de grise. L'équipe parait moins solide et moins structuré qu'auparavant. Werewolf Club sont les favoris pour succéder à la FDJ, suivi de près par la Shopi Team emmenée par un énorme Freddy ! Derrière, la Punk Team et la Gillette Team n'ont pas dire leur dernier mot.

Les classements n'ont jamais été aussi serré. La FDJ n'a jamais autant brûlé. Mais par équipe, le classement n'a toujours pas évolué. Rendez-vous à la prochaine journée...

Pour foot-prono,

Travis.