Résumé de la J11 : Kaboul-Téhéran: Voici les Gillettes


11ème journée ce week-end entre Kaboul et Téhéran dans un contre la montre par équipe très passionnant. C’est la Gillette Team qui remporte aisément cette étape. Elle termine avec 15pts en ayant parfaitement maîtrisé sa course. De Steve (4ème avec 19pts) en passant par 9691, Duj et le Juriste, toute l’équipe a réalisé un bon parcours. Derrière, nous retrouvons la Shopi Team, La Punk Team, le Werewolf Club et la Fnac-La Redoute-Paris.

Dans ce groupe, nous trouvons le vainqueur du jour, Bud Weiser, qui gagne de justesse devant Travis et Freddy. Al montré du doigt par son capitaine pour ses mauvais résultats termine 6ème après une belle course.

En fin de classement, la Panther’s Team a vécu une journée difficile à l’image de Chacha et Ronaline (en même temps ce son des filles comme dirais Stéphie). Même chose pour la FDJ United (Nitram et PsgBen étaient aux abonnés absents).

Au général, l’ Ami Cacahuète garde la tête mais il est rejoint par Gino qui profite de la défaillance de Yessine et Diablo. Arrivée aussi de Steve mais surtout Dolu qui semble avoir oublié ses malheurs du début de saison. La première fille, Grazou (6ème), bravo a elle.

Pour foot-prono,

Diablo.