Première victime consentante.

Des interviews vont être organisées très régulièrement à un bon nombre de nos camarades sur Foot-Prono. Aujourd'hui c'est le tour de l'autre pourriture ! Admirez.

Ray : Cher belge, jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ?

FcBrugge : En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité ! ... CRAC BOUM ... Allez, casses toi Jean Claude. Mais qu’est ce que tu fous ici ? JURE

Ray : Le belge, présentez-vous en quelques lignes, dites-nous ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos rêves, vos cauchemars...

FcBrugge : Tu n’as qu’à acheter mon livre. « Jeff de Brugge : vos pronostiques en 5 minutes ».

Ray : A présent, dites-nous vos projets pour l'avenir pronostiquement parlant.

FcBrugge : Mater Ray cette année. Mater Ray l’année prochaine. Re-mater Ray la suivante... Tu vois quoi.

Ray : Quels joueurs vous font rêver, vous font vomir, et quelle équipe admirez-vous plus particulièrement sur Foot-Prono ?

FcBrugge : Il n’y a qu’un seul joueur qui me fait rêver sur Foot-Prono. Ses pronos sont proches de la perfection. Ce mec sait de quoi il parle quand il annonce que telle équipe ou telle autre va remporter la victoire. Je l’adoooooooore. C’est ........... moi évidement.
Point de vue équipe, il n’y en a pas une qui m’impressionne vraiment. Les FDJ se sont effondrées aussi vite qu’elles ne s’étaient hissées au top il y a quelques années. Je peux vous dire qu’on ne les reverra pas de si tôt. La Brive Team et la Dallas Team quant à elles sont deux belles équipes ........... de lopettes. Si je devais vraiment féliciter une équipe, je féliciterai le ... Werewolf Club. Une équipe de jeunes loups qui se donne a fond et fait trembler les grosses pointures de ce championnat.

Ray : Pourquoi votre relation avec Ray est elle aussi tendue, n'y a-t-il pas un amour caché ?

FcBrugge : Mon pied au cul oui !

Ray : D'après les milieux autorisés, vous auriez une relation cachée avec Ginette la tapette, envisagez vous un PACS ?

FcBrugge : Milieux autorisés ? Tes sources sont aussi fiables que la mémoire du Vieux Schnock, ça veut tout dire...

Ray : Que pensez-vous de votre capitaine alias Jv le bourré ? Quelles sont vos relations ?

FcBrugge : Officieusement, je gère moi-même la team. Mais Jv reste malgré tout le captain officiel aux yeux de tous. Pendant que nous travaillons, Jv lui est chargé de l’animation de nos "temps libres". Soirées arrosées, bar, Streap-Teaseusesss,.. là, pas de doute possible, c’est bien lui le champion.

Ray : Quelle équipe supportez-vous en France ?

FcBrugge : Le championnat de France est devenu ... « classique ». Il y a Lyon, et puis ... il y a les autres. Mais j’ai un petit faible pour Bordeaux et ... Marseille (vive le belge)

Ray : Avez vous déjà envié le talent d'un de vos adversaires ? Mise à part Jv le bourré ou sa compagne Ronaline la coquine ?

FcBrugge : Ca fait 10 minutes que tu m’interviews et j’ai l’impression que tu ne m’as pas écouté. Si je te dis que je suis le meilleur et que mes pronos sont proches de la perfection. Qui veux tu que j’envie ? Ouais la perfection je sais. Mais personne ne l’a.

Ray : Adri, le Koh-Lantais de la ville, vous a approché pour la saison prochaine, est ce vrai ?

FcBrugge : Qui ?

Ray : Pourquoi êtes-vous autant dans la lune ? Est-ce votre nationalité ou tout simplement votre cerveau qui en est la cause ?

FcBrugge : Mais qu’est ce qu’il raconte lui ? Ca devient n’importe quoi là. Etes vous bien sur d’avoir votre licence journalistique ? Dolu, Diabolo, Pikatchu et cie, êtes vous bien sur qu’il est le journaliste attitré de FP ? Non parce que ça fait peur là !!!

Ray : Que répondez-vous aux attaques lancées par Ray à votre sujet et avez-vous réellement triché ? Même si c'est vrai, puisqu’il y a des preuves.

FcBrugge : Et partial avec ça !!!!! Il n’y a jamais eu aucune preuve de ce qui est avancé par cette lopette. Ce n’est que pure spéculation. Serais-je libre comme je le suis s’il y en avait ? (siffle)

Ray : Que choisiriez-vous entre : une frite, Bellabrina et une nuit avec Pamela Anderson ?

FcBrugge : Ho ma p'tite frite, n’écoute pas ce rigolo. Tu vaux bien plus qu’une Pamela. Mais si mais si. Allez viens la. Smach. Resmach. Hmmmmm tu sais que t’es trop bonne toi.
Bellabrina, tu restes ma favorite quand même hein (embarassé) Bisouxxxxx ma chérie

Ray : Pour finir, je vous laisse librement vous exprimer. Attention pas d'insultes ou j'interrompt la séance Madame.

FcBrugge : J’ai corrigé toutes tes fautes. Couillon.