Tout le Pako que nous aimons, oh yeahhh...


Ice : Monsieur Pako, bonsoir, vous avez bien quelques instants à nous consacrer pour vous présenter à nos amis léaliens ?

Pako : Que je me présente ? Vous plaisantez ! Pako a passé ce cap ma bonne amie... Malgré mes CM, AT, RTT, RC et autres CA qui ne me permettent simplement de récupérer de mon métier qui devient pénible ; je n'ai guère le temps pour votre interview... Mais s'il s'agit d'un entretien en privé que vous me proposez : sachez que je suis marié, mais libre... Mon agenda est surbooké, aussi je vous propose d'expédier cela ici maintenant (je parle de l'interview, pas du rencard) entre les feux de l'amour et le renard...

Ice : Comment se passe cette fin d'année pour vous ? Vos soucis de santé ne sont-ce que mauvais souvenirs ou souffrez-vous toujours ?

Pako : Figurez-vous que je commençais à peine de me remettre d'une sévère lombosciatique et voilà-ti pas qu'un abruti me fait le coup du lapin ; je suis encore en prolongation d'AT , la colonne depuis me fait souffrir et m'empêche d'accomplir certaines positions dont ma dame raffole... (Dis donc ! ya des jeunes ici ! un peu de retenue !)

Ice : Pour conserver la santé, justement vous êtes contraint de suivre un régime strict, mais vous ferez bien une exception pour Noël, qu'envisagez-vous comme menu ?

Pako : J'ai déjà prévenu ma cuisinière attitrée que pour cette année je ne souhaite rien de précis ; pas de foie gras ni alcool ni chocolat ; la seule dont je ne pourrai pas me passer c'est de sa traditionnelle et merveilleuse bûche maison... (ok ! alors on te fera une assiette spéciale : carottes râpées et bûche !)

Ice : Il ne faut plus tarder pour que le Père Noël reçoive votre lettre à temps, est-elle prête ? Qu'avez-vous commandé ? Une place de Top Scoreur ?

Pako : Cette année je ne fais pas de lettre ; tous les ans c'est la même chose : on espère le bonheur de chacun sur cette terre et jamais rien ne se passe de bon, ou si peu... Top scoreur ? Je ne fais plus de prévision : cela ne me porte pas chance !

Ice : Dans le top30, cette année se présente sous de meilleurs augures que la précédente, avez-vous changé de méthode de prono ?

Pako : Le copiage marche bien pour elle ; qu'elle ne change rien (te fait pas prendre Ice !) (mais qu'est ce qu'il raconte celui là ! suis pas dans le top30 moi ! dommage !)

Ice : Un petit mot sur votre équipe, la Stone New Team dont vous êtes le créateur.

Pako : du néant jaillit la terre (la S-N-T) de ce trou noir s'illumina un homme (Pako16) Un ange (qui passait par là, perdu dans cet espace infini) remarqua ce bonhomme, seul, noyé dans sa Zik : alors il lui offrit un jouet, une boîte à meuh. A force de recoller (des morceaux), de racoler (des recrues, du çakébon) les cieux cléments de l'été indien permirent à la terre (la S-N-T) de décoller (vers le sommet). Petit à petit la team gravit Everest qu'est la saison sur FP ; prochain objectif le camp n°7 (la 7ème place) maintenant à 10 mètres droit devant.

Ice : Avec un nom pareil, nul doute que vous êtes fan des Rolling Stone, mais sûrement pas uniquement, parlez-nous un peu de vos goûts musicaux, éventuellement des dégoûts ?

Pako : Je suis le descendant spirituel de Bob, Patty, Jimmy, Jim, Mark, Jacques, Jean-Louis, Véronique, france, Frédéric, Wolfgang, Nina, Sid, Muddy, Ella, Charly, Whitney , Patricia, Jean-Jacques, Bon (Scott), Ian, Alan, Jerry, Jeff, Yggy, Ozzy, Paul, Paco (De Lucia), Charlélie, Judas et tant d'autres... Que ces derniers me pardonnent, la liste est aussi longue que tous les genres musicaux connus (sauf RAP, techno dérivés et consort qui n'ont rien à voir ( dont on a donc rien à entendre) avec La Musique...

Ice : Un autre mot sur votre équipe fétiche, le Paris Saint Germain dont vous êtes supporter.

Pako : No comment stp ou juste ceci (une femme pour une nuit ; PSG pour la vie)

Ice : Voilà venir la séance du j'aime/j'aime pas, faites-nous une petite série.

Pako : Pour faire court, je hais les Cons et toutes les formes d'injustices ; j'aime la vie et toutes les formes d'existences...

Ice : Il est temps que je retourne à mes fourneaux, aussi, je vous tends le micro pour finir succinctement... Merci de ce petit moment et à bientôt.

Pako : Merci Ice, sympa ton interview ; tu as raison, retournes en cuisine (c'est là ta place) P.S.: je dis ça pour faire croire à un pote que je ne suis pas un homme soumis (non, pas la figure stp Namur)... Sinon fallait pas me donner le micro ; haaaaaaaaaa queee je vais le garder et vous chanter "toute la musique que j'aime ; elle vient de là, elle vient du bluuuuuues... Oh yéééééééééé !»