Reno23 fier d'etre au Werewolf Club!



Ginola1 : Bonjour Reno, la forme? Il vient d'ou votre pseudo?

Reno23 : Salut Gino, tu peux me tutoyer si tu veux. On peut dire que c’est la grande forme en ce moment, notre capitaine Lulu – et Karl Sberg notre cher président - nous oblige à nous entretenir physiquement et intellectuellement, ils mettent tous les moyens en œuvre pour finir premier par équipe. Ils nous ont concocté un programme à faire peur : musculation des doigts de pieds, descente en rappel sans corde, atelier couture, Bananarama et Indochine en boucle, trop dur… Le pseudo, peut-être que c’est parce que je m’appelle Renaud, ça doit venir de là…

Ginola1 : Tout simplement! Nan desolé en salle interview je ne tutoye pas!lol Vous pouvez vous présenter pour qu'on vous connaisse mieux?

Reno23 : Renaud, 1m63 et 59 kg de hargne, de violence et de sauvagerie. J’habite à Gentilly près de Paris, originaire de Longwy, paisible et accueillante ville de Lorraine près de la frontière luxembourgeoise. Mes origines estiennes, me poussent à supporter l’équipe de Nancy autant que Metz, mais je ne fréquente pas les tribunes ; je regarde les matchs à la télé.

Ginola1 : Vous avez connu comment Foot-Prono?

Reno23 : En fait, le psy que je consulte m’a prescrit 1 heure de foot-prono 3 fois par jour jusqu’à l’arrêt total des symptômes. Il croit que ça marche, mais je simule.

Ginola1 : Il doit s'appeller Lulu votre psy! Niveau prono individuel, quels sont vos objectifs pour la fin de la saison?

Reno23 : J’aimerais bien intégrer le top 10 au général et être aussi devant mon capitaine Lulu. Mais les places commencent à être dures à gratter. A la ramasse en L1 et surtout en LDC, je sens que je peux briller en International.

Ginola1 : Et niveau team, vous faites partie du fameux Werewolf Club qu'on connaît tous grâce à votre capitaine Lulu, vous pensez qu'un podium est réalisable?

Reno23 : Si on ne se taclait pas nous même dans les tibias, nous pourrions être classés en tête. On attend toujours l’arrivée de masseuses professionnelles pour nous remonter le moral, mais le président se les garde pour lui. On a juste droit au café de Lulu en guise de dopant, ce que je ne vous conseille pas… Sans cela, nous aurions des chances d’intégrer une place sur ce podium tant convoité.

Ginola1 : Votre capitaine Lulu, il est comment après une journée de L1 à 6 points?

Reno23 : Pas pire qu’après une journée à 4 points, je crois. Sa réaction première est de se refermer comme une huître, il ne parle plus à personne pendant 3 jours et se goinfre de chamallow et de loukoums devant les rediffusions de KhoLanta. Est-ce une réaction saine, je vous le demande ?

Ginola1 : Bah euh c'est peut etre une reaction d'homme impuissant face à la situation!mdr Vous avez des remarques à faire sur le site et forum?

Reno23 : Je voudrais juste féliciter les BillGates de Foot-prono pour le boulot qu’ils effectuent, bravo ! Et remercier aussi les animateurs du site, les « tops posteurs » pour les sujets divers et variés qu’ils nous pondent sur les forums.

Ginola1 : Je vous remercie et je vous laisse finir librement cet interview.

Reno23 : Je peux ? Hé bien, heu, contrairement à ce que tu peux penser, le WereWolfClub est un groupe fort et soudé autour de son capitaine vénéré Lulu, et que la valeur de ses adversaires est à la mesure de ses ambitions, très élevées. Sur ce, je vais retrouver ma camisole et mes mots fléchés. A bientôt !