Le face à face du mois signé Diablo
Grazou face à Irenou


Une fois par mois, je recevrais deux pronostiqueurs pour un face à face. Honneur aux filles pour cette première : Grazou face à Irenou !

Diablo : Entrez dans mon (petit) bureau les filles, mettez vous à l'aise. Vous voulez boire quelque chose ? Comment allez vous ?

Irenou : Coucou Diablo ! merci pour l’invitation, je veux bien un verre d’eau ou de coca bien frais si tu as.(Ce sera un verre d'eau) Allez hop, je suis prête pour les questions sur Grazou !

Grazou : Bien merci Diablo. Avec toi no problème, je suis très à l'aise. A défaut de bonbons, je t'ai apporté mes bottes. J'espère que tu apprécieras ce geste mdrr (merci, je suis ravi).

Diablo : Comment est elle aux pronos ?

Irenou : Consciencieuse comme tout ce qu’elle entreprend. C’est un jeu, elle y participe sans jamais perdre de vue que ce n’est et ne restera qu’un jeu quel que soit le résultat final. Le principal est de participer et de donner le meilleur de soi même.

Grazou : Irenou à fait un petit démarrage (faut dire qu'elle à fait ses pronos à l'avance, faute de vacation), mais va crescendo. Chi va piano va lontano

Diablo : Quel va être son classement final ?

Irenou : Je pense qu’elle sera dans les 10 premiers, voire dans les 5. elle s’accrochera tout au long de la saison et ne se laissera pas malmener par les garçons !

Grazou : Au moins dans les 10 premières places et va certainement titiller le podium. Elle est forte ma soeurette !

Diablo : Qui est la plus bavarde (même si tout le monde connait la réponse) ?

Irenou : Incontestablement, c’est Grazou, hiihhihihi !

Grazou : Mdr, c'est une question piège là ! A mon avis elle va dire que c'est moi. Mais c'est pas vrai, elle est très pipellette, donc Irenou, je la connais tu sais !

Diablo : Sa principale qualité ?

Irenou : Sa générosité et son don de soi. C’est une sœur merveilleuse, toujours à l’écoute et prête à tout donner pour ceux qu’elle aime.

Grazou : Je ne peux répondre sans en donner au moins 3, elle en a tellement ! Sincère, généreuse (elle donne trop d'elle même), tolérante au sens large du terme. Ce n'est pas un scoop pour ceux qui ont appris à la connaitre un peu lol.

Diablo : A part le foot elle aime quoi ?

Irenou : Elle aime le jeu sous toutes ses formes, elle aime rire et profiter de la vie. Elle aime également cuisiner et préparer de bons petits plats.

Grazou : Sa famille, les voyages, la littérature (toujours un nouveau bouquin entre les mains), le cinéma, la musique, les glaces (italiennes de préférence), mitonner de bons petits repas pour toute la famille, les enfants, rire et ce n'est pas tout... je pourrai continuer encore longtemps, mais elle sera pas contente car elle aura pas de place pour ses réponses.

Diablo : Si elle était un animal ?

Irenou : Un chien pour son amour et sa fidélité sans limite.

Grazou : Il faudrait en inventer un qui ait les caractèristiques de ces animaux là : chien, chat et colombe. Tu fais un mix et tu as une bonne partie d'Irène.

Diablo : On lui propose une année à ne rien faire, que fait elle ?

Irenou : Elle fait des travaux dans sa maison, va voir tous les matchs du PSG et dessinera. Elle est très douée, elle dessine très très bien et je ne pourrai que l’encourager à créer sa propre bande dessinée.

Grazou : Le tour du monde. Entre la visite de chaque pays, retour vers les siens évidemment !

Diablo : Cauet ou Arthur ?

Irenou : Elle ne regarde ni l’un ni l’autre mais je crois qu’elle préfère Cauet au p’tit con.

Grazou : Arthur et sa voix de crécelle, elle déteste. Cauet et sa méthode à la noix, elle aime pas. Par défaut Cauet.

Diablo : Pour elle, comment c'est passé l'interview musical ?

Irenou : Dans la bonne humeur ! elle a ri et s’est amusée en chantant.

Grazou : Elle s'est bien marrée, donc très à l'aise comme d'hab !

Diablo : Un petit mot à vous dire ?

Irenou : Ben non, je l’aime mais elle le sait déjà !

Grazou : Irène, je t'aime tu le sais, mais s'il te plait prends soin de toi. Je te veux toujours heureuse et en pleine forme ! Sinon quand est ce qu'on refait un karaoké ? Gros bisous ma soeurette adorée !!!

Diablo : Merci à vous deux , je vous laisse le mot de la fin.

Irenou : Coucou tous les pronostiqueurs, gros bisous à toutes et à tous et ALLEZ PARIS ALLEZ

Grazou : Trop aimable à toi Diablo et bravo pour cette nouvelle idée d'interview croisée. Faut pas que je dise trop de bêtises car Irène est à côté et n'a pas l'habitude de m'entendre dire des idioties (ptdrr) mais : Nous sommes des soeurs quintuplettes nées sous le signe des pipelettes hi hi hi ... Vive foot prono ! Un lieu que j'affectionne tout particulièrement. Bisous à tous y compris Stephie mdrr ...