Bud Weizer en toute modestie


Diablo : Bonjour Bud, comment vas tu ?

Bud Weizer : Très bien, merci.

Diablo : D'ou vient ce pseudo ( Bud Weizer) ?

Bud Weizer : > Notre capitaine Lulu nous a proposé de monter une équipe. Le premier nom choisi était la Choppe Team, alors je me suis rappelé mes vieux fichiers de tests d'il y a quelques années et j'ai trouvé une ligne où je m'étais inspiré de noms de bière. Comme le nom ne plaisait pas vraiment à tous les membres, finalement, le nom "Choppe Team" a été abandonné au profit du "Werewolf Club", moins naze de l'avis de tous. Le WC, ça a quand même plus de classe que la CT, et la carte d'adhérent de nos membre a naturellement été baptisée Winner's Club.

Diablo : Tu peux te présenter aux autres membres?

Bud Weizer : Je m'appelle Yan, j'ai 31 ans et je vis à Paris depuis près de 7 ans, depuis que je me suis lancé dans l'informatique. C'est là que j'ai rencontré Lulu, Loverboy, Reno23 et Karl Sberg, que j'ai rejoints au sein du Werewolf Club. Je suis supporter de l'équipe du Mans, une ville ou j'ai vécu de nombreuses années. Je suis plus particulièrement cette équipe depuis la demi-finale de coupe de france de 99, année qui a vu les débuts de Didier Drogba au Mans.

Diablo : Ce week-end, tu réalises le meilleur score de la journée, tu es content ?

Bud Weizer : Ca fait plaisir, surtout après avoir eu un terrible passage à vide qui m'a valu une place humiliante de top flopeur. Ca m'a aussi provisoirement ramené à 2pts du top 32, donc j'espérais également accrocher la qualif pour la coupe de la ligue, jusqu'au résultat de la LDC de mercredi

Diablo : Bon résultat aussi pour le Werewolf Club?

Bud Weizer : Tout à fait, le coach nous avait appelé à un sursaut, et en plus il nous avait menacé de remplacer les masseuses à la mi-temps dans les vestiaires par des masseurs homosexuels avec double spécialité haltérophilie. Nous étions donc forcément hyper motivés.

Diablo : Loverboy dit de toi que tu es "le" grand buteur de ton équipe, tu en pense quoi?

Bud Weizer : Il parle sûrement du foot sur un terrain, mais pas de mes résultats aux pronos cette année Sérieusement, je pense que le meilleur espoir du Werewolf Club est quand même Loverboy.

Diablo : Quel est ton ambition pour le classement individuel?

Bud Weizer : Mes objectifs cette première année sont plutôt modestes, d'autant plus que le niveau s'annonce relevé. J'espère bien figurer au général en fin de saison, obtenir 2 ou trois places de top scoreur et puis pourquoi pas un bon résultat en coupe de France.

Diablo : Je te laisse le mot de la fin et je te remercie.

Bud Weizer : C'est moi qui te remercie pour ton interview. Je tiens également à remercier tous les adversaires du Werewolf Club : grâce à eux nous avons un championnat de haut niveau, et ils peuvent compter sur nous pour ne pas nous avouer battus avant la fin du championnat. Je leur souhaite donc bonne chance, et gloire au Werewolf Club.