Direction Coupe de la Ligue !


Cette 6ème journée de Ligue 1, coupée en deux, était la journée décisive pour les qualifications à la Coupe de la Ligue. Seuls les 32 premiers allaient être qualifiés, ce qui allait faire forcément beaucoup de déçus.

Après les cinq premiers matchs du samedi, Travis était seul en tête avec 13 points devant Gandalf et PH7-53 (11 points). Le Punk était alors premier au général, alors que Gandalf était juste à la 32ème place à égalité avec le 36ème !
Par équipe, les punks sont tout naturellement premiers devant la power Team alors que les Amazones et les Footix occupent les dernières places.

A la fin de la journée de dimanche et un Marseille-Bordeaux à l’avantage des olympiens (merci l’arbitre et vivement la vidéo), Travis fait un 0 et Gandalf en profite pour finir top scoreur en compagnie de Asteflo. AloisioXXX et d’autres favoris finissent dans le ventre mou du classement pour assurer leurs qualifications.
Les équipes de deux tops scoreurs finissent également à la première place juste devant la Punk Californie. La Brive Team fait une décevant 18ème mais conserve sa première place de seulement 0,33 par rapport à la Shop Team.

On connaît donc les 32 qualifiés et aussi les déçus et les déceptions. Six pronostiqueurs finissent à 1 point ou sont à égalité du 32ème (Nanais, Irenou, Sophia, L’ami-cahouette, Psgmo et Pikmin) Lejeune se qualifie de justesse avec 2 perfects de plus que Nanais ! Du côté des déceptions, on peut noter les brivistes Ray78 et Freddy, ainsi que Tal, Pit et JvPSG (ah non ça c’est normal)

Les prochains pronos seront donc la Coupe de la Ligue avec nos 32 qualifiés, suivi de la 7ème journée de L1. Bonne chance aux 32 pronostiqueurs pour leurs confrontations.


Pour Foot-Prono,

Pikmin.